vdboul
france 95
Légende
rug delver
le 16/04/2013 1:26
bonjour


voici mon deck rug delver "budget" car http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?333216

- il n'y a pas de vrai biland mais des rav

- et pas de tarmo =)

- manque 4 fetch (foret pluvial embrumes)

du coup je me suis dis que j'allais mettre des grim lavamancer mais c'est pas synergique avec la mangouste qui a besoin du seuil !!

du coup, avez vous des idée pour remplacer tarmo + grim ?

merci par avance

=> 8 places
du coup
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
noskcaj
En Hyrule

le 16/04/2013 19:31
Rho pitié Darkent, passe par ici et défoule toi sur hugoken, qu'on mange notre pop corn 8)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/04/2013 19:34
Nop, il m'a dit qu'il partait :(
Kiwifou
Life is a waiting game

<3 <3
le 16/04/2013 19:35
Hugoken <3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2013 19:37
C'est fou ça. Qu'es-ce tu deviens Hugoken ? Toujours un modérateur tyrannique sur le site qui te fait te sentir exister ?

Des nouvelles perfs à ton actif ? On veut tout savoir <3
noskcaj
En Hyrule

kiwifou
le 16/04/2013 19:38
Citation :
Nop, il m'a dit qu'il partait :(

:(
Mais fait gaffe
Citation :
tu fait toujours n'importe quoi

Dieu à parlé. :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2013 19:42
C'est darkent qui part, pas Hugoken. Connaissant l'oiseau là il doit être en train d'écrire un pamphlet dégueulasse :)

Ouaip mon topic sur le gen est un peu exagéré, mais c'est mon coté iranien terroriste, j'aime le sensationnel (si les autorités check ce message, il s'agit d'une plaisanterie au second degré :)).

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Hugochienne
le 16/04/2013 19:48
Si j'ai parler de ma communauté [Chose que j'ai regretté aprés coup] c'est pour légitimer mon argumentaire. Rien de +. Rien à foutre de ce que tu pense :)


Si j'ai parler comme une merde à ton pote, c'est parcequ'il se permet de venir donner des leçon sans aucun argumentaire hormis son sens iné du deck check. Question parler comme une merde c'est lui qui demarre. Il t'a appeler à le rescousse c'est ça?

Je sais pas comment ça se passe en bélgique coté ambiance mais ça donne pas envie.
C'était bien ta retraite MV, retourne bouffer tes frites et fais nous pas chier.


Tu reste et tu restera toujours qu'un Vieux Troll :)
flokamalh

le 16/04/2013 20:03
Et dire que parmi ceux qui ouvrent le plus leur gueule y en a pas un qui est capable d'aligner deux 4-0 d'affilé à la fnm de Trifouilly sur Oie.


Déja ce post est d'un ridibule à la base, ça à rien a faire sur le forum leg, c'est la debandade Vdboul poste que de la merde, parle de jeux ondins/sorcier compétitifs , juste stop ça a rien à faire là. La rubrique deck est pas ici.

Et non, je lèche pas le cul de Hugoken, j'éprouve juste la même lassitude pour ce site que j'estimais tant dans ma jeunesse..
vdboul
france 95
Légende
le 16/04/2013 20:05
eh flokamalh, j'ai rien à voir la dedans, je postes des idees pour en discuter, je n'ai la pretention de rien

si tu connais tout mieux que tout le monde tant mieux, moi je suis la pour apprendre des choses

donc ne parle pas de moi merci avant que je me laisse aller aux insultes qui ne riment à rien
flokamalh

le 16/04/2013 20:11
Je mets completement nos legers differents sur notre tentatives d’échange, mais ton post/ tes posts sur le forum Legacy manquent de tout, de crédibilité, de sérieux et surtout de test. Le soucis c'est que tu affirmes avoir testé et c'est faux.. Y a un forum deck pour ça, 'fin c'est juste horrible de lire des abominations quoi.

Tes explications sur tes choix de ton deck sorcier/ondins ne tiennent absolument la route, redescend sur terre. Tu peux pas jouer des cartes à 4cc par millier dans un tel format.

Ce que je te reproche c'est de creer 4 sujets differents tout aussi fous les uns que les autres et à peine preter attention au premier..

Légende
oliv7_le noob
le 16/04/2013 20:31
si j'utilisais ton argumentaire bidon,
je dirai que je n'ai pas envie d'aller à lyon ... mais je m'abstiens parce que je ne suis pas un abruti.

Et puis bon, j'ai beau relire la première intervention de malhorn sur ce topic, il n'y a rien d'hautain. Je trouve que son intervention est très pertinente pour améliorer le deck de vdboul.
Toi qu'est ce que t'as fait à part cracher à la gueule d'un mec qui aide ainsi un débutant. (+1 avec flokamalh sur le fait que ce topic n'a pas sa place car non compétitif)

Non, il ne m'a pas appelé à la rescousse. Ca c'est ton imagination qui fait des siennes ... Je me suis loggé sur mv, parce que je t'ai vu agir comme un abruti fini.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2013 20:44
flokamalh a écrit :
Et dire que parmi ceux qui ouvrent le plus leur gueule y en a pas un qui est capable d'aligner deux 4-0 d'affilé à la fnm de Trifouilly sur Oie.


Attend je comprend pas. Déjà je sais pas comment tu connais IRL tout les guas qui post le + sur MV :{ (Juger sans connaitre c'est pas propre mec, t'en sais rien et quand on sait pas ? On f.......s.....g.... tu connais! :)) Ensuite faire deux 4-0 d'affiler personne le fait. sauf les cocu Maximisé ou les vrai NOLIFE Magic.

Dans tout les cas ça dépend de l'investissement personnel qu'on y met, apprendre les régles avancé, se déplacé en france ou ailleurs sur les event. et surtout passer le cap de jouer sur MTGO. y'a pas grand monde qui passe ces cap et heureusement.

Magic c'est pas comme le dessin. y'a pas de don. c'est juste des test et de l'investissement pour maitriser son sujet.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2013 20:45
Ouais OK hugCh, Sauf que si ni toi, ni moi le juge.

Je t'insulte, tu m'insulte. ça sarrette là et ça s'arretteras là.
vdboul
france 95
Légende
le 16/04/2013 20:46
j'ai repondu à tous ce qui m'avait repondu !!!

ensuite, ce que je t'accorde c'est que ces idées auraient plus eu leur place dans la rubrique deck : je n'en ai au connaissance qu'aujourd'hui

desormais les decks non competitif iront sur ce topic

ps : j'avais que 4 cartes avec un ccm de 4

bref merci à tous ceux qui ont apportés des reponses au debutant que je suis et desolé à ceux que ca fait chier !!! on est pas tous des experts !

thanks

Légende
le 16/04/2013 20:48
"oliv_lenoob page 1" a écrit :
(Juger sans connaitre c'est pas propre mec, t'en sais rien et quand on sait pas ? On f.......s.....g.... tu connais! :)


"oliv_lenoob a écrit :
En même temps Faut juste un peu tester pour s'en rendre compte [et encore c'est écrit dessus] , si tu t'amuse a piafer le contraire c'est que 1 tu sais pas jouer à magic et 2 tu joue pas Legacy [ou du moins Canadian thresh]


LOL
T'arrives à te contredire en une seule page XD

Au fait, tu étais au GP Strasbourg au moins ? ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2013 20:49
nan :D

Légende
le 16/04/2013 20:55
Tu vas au moins faire le BOM dans 3 semaines (et y montrer que tu sais un minimum taper le carton) ? Là, c'est vraiment tout près de chez toi, à peine 150 bornes.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2013 20:56
Hugoken <3
C'est impressionnant comme t'es détestable <3
Apprends moi.
lorcre
je suis , je crois
le 16/04/2013 20:58
j'aimerait vraiment pouvoir dire que ca envoit du lourd...
mais ma maman ma toujours dit que mentir c'est mal :)
niosid
Life is cool on Acid


DJINN
le 16/04/2013 20:59
Un oubli ?

A LIRE : Règles du forum legacy + liste des topics
le 15/10/2009 20:09
Bienvenue sur le forum Legacy!

Pour conserver une ambiance à la fois sérieuse concernant le format legacy et conviviale nous vous demanderons de respecter les préceptes suivants :

I - Tout d'abord sachez que ce forum à une vocation compétitive. Quoi de plus représentatif du legacy que les decks qui le dominent ? Ceci dit rien n'empêche de parler de deck peu connus ou de création personnelle, tant que ce sont des decks crées dans et pour un univers legacy.

II - Ce forum n'a pas pour vocation de venir en aide de manière personnelle à ses participants. Il vise à l'optimisation des decks legacy. Nous avançons donc en alliant ces deux principes.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.